Invité Invité_François_* Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 A voir absolument: http://www.casimages.com/img.php?i=06081612383781411.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 A voir absolument: http://www.casimages.com/img.php?i=06081612383781411.jpgOn voit bien un montage photo bidon : découpe malhabile du pied du "passager" , ce genre de trucage photo fait il une bonne publicité pour le vol à voile ? j'en doute ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ! Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ils auraient quand meme pu mettre le fil de laine droit ! Ca se voit que ça a été pris au sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 y en a vraiment qui sont au tacquet...moi je la trouve pas mal cette photo, d'autant plus que la position du fil de laine semble cohérente la présence d'un "corps étrangé" sur l'aile. Ho le beau moucheron, le calculateur, prend ca en compte ??Un peu d'humour n' a jamais fais de mal a notre mouvement...sebastien. Citer on va voir les vaches ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Autre détail (si l'on peut dire) encore plus révélateur : la ligne d'horizon qui sépare la terre du ciel sur la partie droite de la photo et se trouve au niveau de la profondeur disparait en partie gauche et à travers la verriere on ne voit que du ciel et des nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 En tout cas je reconnais le K21 de Chalons-Ecury, avec devant un camarade de promo de la Chalons 205 ! Bons vols,Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi j'aime bien, un peu d'humour ne fait pas de mal... BVRaoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 ha ha c'est un assujetti a l'isf (si si y en a ds notre milieu) poursuivi par un controleur des impots tenaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés