www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Paraplégique Et Breveté - Suisse


Eric Lambert

Messages recommandés

tout simplement magnifique...

 

décidément, voici une belle preuve que rien n'est impossible quand on a la motivation!

 

Il faut une sacré dose de volonté pour débarquer comme ça dans un club et demander à faire une formation quand on est le premier et qu'on ne connaît pas le milieu...

 

Il y a aussi un paraplégique qui vole à Romans ( il était là au week-end jeunes RAAF), et je suis vraiment impressioné par leur courage et leur motivation (je suis loin d'en avoir autant...).

 

ça fait chaud au coeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjours tout simplement super .........

avoir une telle motivation .......respect car ca n'a pas d' eut etre facile .

 

 

 

je lui souhaite de tres beaux vols et une bonne continuation dans ce sport magnifique

 

 

++ bon vol ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déja été évoqué sur ce forum et j'en profite pour rappeler qu'à Beynes aussi nous avons un planeur équipé de manonnier et un pilote paraplégique qui l'utilise, équipement en tout point semblable a celui qu'on voit sur les photos du lien posté plus haut (mêm planeur ASK21) si ce n'est qu'il a été complété cet hiver par un levier sur le manche actionnant le frein de roue, pour que le pilote puisse simultanément piloter la tenue d'axe au roulage et freiner. Malheuresement ce pilote attend toujours une dérogation médicale pour pouvoir être laché et je crains que la commission concernée ne donne jamais de réponse, coincée entre le principe de précaution et l'ouverture de parapluie qui voudraient qu'elle réponde non et le politiquement correct et la non discrimination des handicapés qui voudraient qu'elle réponde oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...