Nimbus Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, Bien que fanatique des planeurs Schempp Hirth, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un ASH25M et un ASH25Mi? Est ce un autre moteur? Avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, Bien que fanatique des planeurs Schempp Hirth, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un ASH25M et un ASH25Mi? Est ce un autre moteur? Avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre? La grande différence se fait au niveau du moteur le Mi étant pourvu d'un systéme à injection donc plus de primer à s'occuper et des démarrage bien plus sur. Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est le même moteur avec, pour le M, un carburateur, et pour le Mi, une injection. Indirectement, une différence notable sera l'âge du planeur, puisque les Mi ont remplacé les M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimbus Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Y a t-il moyen d'upgrader un ASH25 M en ASH25 Mi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Cela m'étonnerait que cela soit possible.... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés