Invité Philippe DEHELLY Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, :rolleyes: suggestion une « netcoupe » des vache serait aussi sympa… l'esprit de compétition nous fais parfois voir un peu grand par apport au temps ou bien le niveau du pilote (comme moi) est un peu faible, le vol se termine un peu plus tôt que prévu. la net coupe des vaches serait une bonne idée. juste une case à cocher dans la saisie des circuits (vache) avec un classement. bon vols à tous. Philippe DEHELLY :rolleyes: Citer
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Les machines évoluant et les techniques de vol (avec les 'near points' atterissables des calculateurs de bord) aussi et les dépaneurs spontanés ne se bousculant pas non plus, il est vrai, les vaches se font plus rares de nos jours... je ne sais donc pas si l'idée est bien adaptée à l'évolution actuelle ? Citer
Etienne Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 il est vrai, les vaches se font plus rares de nos jours...Salutça dépend pour qui Bons vols, et bonnes vaches Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés