www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Info Championnats De France.


Invité jean-emile Rouaux

Messages recommandés

Invité jean-emile Rouaux

Le championnat de France Féminin aura lieu , en même temps que le prémondial, à Romorantin du dimanche 6 au samedi 12 août 2006.

Déjà 110 pilotes inscrits à La Roche et Issoudun!! (plus de 30 pilotes en 18m).

Si vous souhaitez participer inscrivez vous sans tarder!

 

Bons vols!

 

Jean-Emile Rouaux

Président de la Commission Sportive FFVV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vol à Voile Yonnais
Au Niveau de La Roche sur Yon, nous incitons essentiellement les Jeunes Pilotes à s'inscrire le plus rapidement possible, sachant que nous avons déjà des 18 m et des Libres en attente. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce nouveau réglement ... plein de monde au CDF et bientot plus personnes aux régionnaux . Bonjour aussi la flexibilité pour ceux qui ne connaissent pas encore leurs vacances cet été = plus de places pour eux !! bonjour la sélection aussi , une place au CDF ca se mérite !!

Par contre , le point positif de ce nouveau réglement c'est l'apllication des coeff. planeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ttttt.....

 

"plein de monde au CDF et bientot plus personnes aux régionaux " : tant mieux tu pourras encore monter plus facilement sur un podium en régional, en par la même occasion être sûr de participer au France choisi sans passer par le filtrage du classement permanent.

 

"Bonjour aussi la flexibilité pour ceux qui ne connaissent pas encore leurs vacances cet été = plus de places pour eux !! " c'est qd même rare qu'une boîte ne soit pas satisfaite de connaitre autant à l'avance les vacances de ses employés (une fois que tu sais que tu peux y participer cf plus bas). De plus, au moins tu as bloqué ta semaine (si ta direction a signé, elle ne peux revenir dessus sans te rembourser les frais avancés pour tes congés (comme une inscription par exemple) et tu peux justifier que tu avais prévenu assez à l'avance de ton absence en cas de surcharge. Après si c'est toi qui ne sait pas pour raison extra-professionnelle... à toi de savoir !!

 

"bonjour la sélection aussi , une place au CDF ça se mérite !!" justement, en cas de sur nombre ta participation est validée par ton classement permanent et donc tes performances et... ton mérite...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttttt.....

 

"plein de monde au CDF et bientot plus personnes aux régionaux " : tant mieux tu pourras encore monter plus facilement sur un podium en régional, en par la même occasion être sûr de participer au France choisi sans passer par le filtrage du classement permanent.

 

Lis donc le reglément en cours pour t'inscrire au championnat avant de l'ouvrir en anonyme.... B)B)B)

Modifié par Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...