www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnats De France La Roche Sur Yon


Invité Vol à Voile Yonnais

Messages recommandés

Personnellement, je pensais que c'était le cas...

Après avoir envoyé un mail et une lettre manuscrite à Monsieur Rouaux (sans réponse), je me rends compte que des pilotes "étrangers" sont déjà inscrits.

Bon ben j'irai à Bailleau et puis à Issoudun.

 

Bons vols à tous

 

Yves (de Belgique "étranger du Nord")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sébastien dubreuil

Cher pilote,

 

Pour commencer sachez que tous les pilotes dans l'état actuel des choses sont pour l'instant admis à participer.Le site n'est pour l'instant pas à jour car la personne qui gère le site est en stage à saint auban. Tout sera régularisé Lundi.

Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter et nous accepterons encore de nouvelles inscriptions sachant qu'il y a après 2 désistements et non des moindre en 18 M 37 inscriptions en libre 24 inscriptions et en Juniors 19 inscriptions soit un total de 80 planeurs et qu'il y aura peut être d'autres désistements.

Les étrangers que nous avons accepté sont des personnes qui sont venues nous soutenir l'année dernière il nous semblait politiquement incorrect de leurs refuser l'accès cette année.

Alors envoyez vos inscriptions nous vous dirons rapidement si vous participerez ou pas mais pour l'instant pas d'inquiétude.

 

Merci

 

Toutoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

auriez-vous des infos pour le logement d'une personne pas loin du terrain (hotel, gite, maison d'hote) ? De plus, est-il possible de planter la tante sur le terrain pour y crécher avec son dépanneur ?

 

Merci,

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis pas de LFRI mais il y a un camping qui sera ouvert à tout les concurents et leurs dépanneurs. Va juste falloir se lever tôt pour avoir de l'eau chaude à la douche... :mdr:

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vol à voile yonnais

Bonjour,

 

Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu .....

 

Amicalement

 

Toutoune

 

 

 

 

Salut

je suis pas de LFRI mais il y a un camping qui sera ouvert à tout les concurents et leurs dépanneurs. Va juste falloir se lever tôt pour avoir de l'eau chaude à la douche... :mdr:

Bons vols

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu .....

 

Salut

en tout cas d'avance chapeau d'organiser une si grosse rencontre sur une si petite plateforme! :o

A bientôt

Etienne [EM]

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sébastien

c'est quand même pas si petit que çà La Roche....

 

 

 

Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu .....

 

Salut

en tout cas d'avance chapeau d'organiser une si grosse rencontre sur une si petite plateforme! :o

A bientôt

Etienne [EM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas si petit que çà La Roche....

Salut

je précise: je parlais de la place disponnible :o

BV

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement je ne peux plus participer au championnat 18m cet été... :wub:

 

J'avais résèrvé deux chambres doubles d'hôtes pas loin du bar (et donc du terrain :mdr: ).

Je n'ai pas encore annulé si des vélivoles sont interressés contactez moi : c.abd@free.fr

 

 

infos ici : http://www.ot-lesherbiers.fr/uk/?m=4&t=3&cc=39

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...