Invité yvesf2 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Personnellement, je pensais que c'était le cas...Après avoir envoyé un mail et une lettre manuscrite à Monsieur Rouaux (sans réponse), je me rends compte que des pilotes "étrangers" sont déjà inscrits.Bon ben j'irai à Bailleau et puis à Issoudun. Bons vols à tous Yves (de Belgique "étranger du Nord") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sébastien dubreuil Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Cher pilote, Pour commencer sachez que tous les pilotes dans l'état actuel des choses sont pour l'instant admis à participer.Le site n'est pour l'instant pas à jour car la personne qui gère le site est en stage à saint auban. Tout sera régularisé Lundi.Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter et nous accepterons encore de nouvelles inscriptions sachant qu'il y a après 2 désistements et non des moindre en 18 M 37 inscriptions en libre 24 inscriptions et en Juniors 19 inscriptions soit un total de 80 planeurs et qu'il y aura peut être d'autres désistements.Les étrangers que nous avons accepté sont des personnes qui sont venues nous soutenir l'année dernière il nous semblait politiquement incorrect de leurs refuser l'accès cette année.Alors envoyez vos inscriptions nous vous dirons rapidement si vous participerez ou pas mais pour l'instant pas d'inquiétude. Merci Toutoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous,auriez-vous des infos pour le logement d'une personne pas loin du terrain (hotel, gite, maison d'hote) ? De plus, est-il possible de planter la tante sur le terrain pour y crécher avec son dépanneur ? Merci,Jul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salutje suis pas de LFRI mais il y a un camping qui sera ouvert à tout les concurents et leurs dépanneurs. Va juste falloir se lever tôt pour avoir de l'eau chaude à la douche... Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vol à voile yonnais Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu ..... Amicalement Toutoune Salutje suis pas de LFRI mais il y a un camping qui sera ouvert à tout les concurents et leurs dépanneurs. Va juste falloir se lever tôt pour avoir de l'eau chaude à la douche... Bons volsEtienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu ..... Saluten tout cas d'avance chapeau d'organiser une si grosse rencontre sur une si petite plateforme! A bientôtEtienne [EM] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sébastien Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est quand même pas si petit que çà La Roche.... Oui il y a bien un camping et nous espèrons que tout le monde aura de l'eau chaude nous avons travaillé pour çà et commandé plusieurs blocs sanitaires en complément de ceux déjà existants ... Malgré que nous ayons agrandi la surface de campement il faudra par contre se serrer un petit peu ..... Saluten tout cas d'avance chapeau d'organiser une si grosse rencontre sur une si petite plateforme! A bientôtEtienne [EM] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut à tous,et en dehors du camping, peut-on avoir des tuyaux sur d'autres logements ? Merci,Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est quand même pas si petit que çà La Roche....Salutje précise: je parlais de la place disponnible BV Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Ailes Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, Malheureusement je ne peux plus participer au championnat 18m cet été... J'avais résèrvé deux chambres doubles d'hôtes pas loin du bar (et donc du terrain ).Je n'ai pas encore annulé si des vélivoles sont interressés contactez moi : c.abd@free.fr infos ici : http://www.ot-lesherbiers.fr/uk/?m=4&t=3&cc=39 A+Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés