F-B Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour est ce que les résultats des épreuves FAI que vous avez passées en 2005 vous ont été communiqués ? j'avais du compléter mes dossiers par un envoi de deux chèques de 10 euro pour le D complet + le 300 libre au bureau des licences du CNVV (en septembre dernier, j'étais "en attende règlement", et je suis a ce jour toujours "en attente". Je sais que certains ont été refusés ... merci de vos réponses Flo Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Nauleau Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Le fichiers des épreuves FAI 2005 est dispo en téléchargement à cette adresse http://www.ffvv.org/epreuves_fai_2005.xlsaccessible depuis la page d'accueil de ffvv.org mais pour les commentaires d'explication, mieux vaut aller voir sur le site du CFVP a+ Citer ThierryDétendez-vous, ça va bien se passer !www.nauleausport.frbigdays.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés