D-5434 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) J'ai enfin terminé ma moulinette Excel pour convertir le fichier Flarm.xls au format AIRSPACE.Cela évitera de maintenir deux bases séparées.Et j'ai mis à jour le fichier "Cables". Disponible sur ce lien (Click droit pour enregistrer). Je rappelle que cela permet d'afficher les câbles dangereux et de générer une alarme sur Winpilot à l'approche des câbles définis dans ce fichier "cables.txt". Il faut - copier le fichier cables.txt dans le répertoire "My documents" du PocketPC - dans Menu / fichiers/ Additional airspace, faire "monter" le fichier cables.txt dans la case du haut - dans Menu / Zones aériennes, valider les alarmes "Danger Area" Vous pouvez modifier l'aspect des zones dangereuses en modifiant la ligneSP 0,1,255,0,0 dans le fichier. SP style, largeur, rouge, vert, bleu STYLE : 0=Plein; 1=pointillé ; 5= Transparent (à éviter :!!: )rouge, vert, bleu : 0 à 255Ligne pleine de 1 pixel de large et rouge SP 0,1,255,0,0 Bons vols les yeux dehors :rolleyes: http://www.delta-omega.com/lignes/winpilot/photos/cables.jpg Modifié le 29 janvier 2006 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce fichiers comprend tous les cables/obstacles du FLARM (France, Suisse, Autriche, ...) ou "uniquement" les cables France ? Frederic Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Uniquement la France.J'ai demandé à Damien le fichier pour Suisse etc.., sans succès pour le moment :rolleyes: OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT38 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est sans succes, mais il faut dire que je ne les ai pas! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sur les conseils de Damien, j'ai contacté Andrea de FLARM, qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas communiquer ces informations :rolleyes: Le discours sur la sécurité a ses limites, et l'autoroute de l'information de sécurité n'a qu'une voie France vers Suisse... :rolleyes: OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) Nouveau fichier "Obstacles". Disponible sur ce lien (Click droit pour enregistrer). Permet d'afficher les "obstacles à la navigation aérienne" et de générer une alarme sur Winpilot à l'approche de ces obstacles définis dans ce fichier "obstacles.txt". Il faut - copier le fichier obstacles.txt dans le répertoire "My documents" du PocketPC - dans Menu / fichiers/ Additional airspace, faire "monter" le fichier obstacles.txt dans la case du haut - dans Menu / Zones aériennes, valider les alarmes "Danger Area" Fichier pour toute la France, classé par départements. Il est facile d'exraire les informations d'une région. Bons vols les yeux dehors http://www.delta-omega.com/lignes/winpilot/photos/obstacles.jpghttp://www.delta-omega.com/lignes/winpilot/photos/obstacles_1.jpg Modifié le 30 janvier 2006 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés