www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Quel Gps Pour Mon Pda


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Pour moi aussi la mère Noël à été généreuse :D . J'ai donc un beau PDA tout neuf. Aussi se pose la question de l'équiper vélivole. Mais quel GPS, il est équipé BT mais ayant aussi reçus un GPS voiture autonome (d'un autre père noël, celui de basse laponie mais là je m'égare :) ) ce GPS ne devrais me servir qu'au V à V . Aussi je me dis que le BT sera plus de contrainte que d'avantage? Sinon que valent les gps sur slot compact flash ? Ou les simples filaire ?

 

merci

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un GPS bluetooth, il a sa propre batterie (exemple BT-338, autonomie 18 heures mesurée) et avec une batterie haute capacité sur ton PDA (13 heures d'autonomie mesurée sur un HP3715, luminosité a fond) tu as un systeme complet sans fils du tout, et sans tirer sur la batterie de ton planeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai opté pour la solution Compact Fash il y'a 2 ans.

Volant sur des planeurs club, j'ai preferré cette solution car c'est celle qui s'adapte le mieux à tous les planeurs.

Pas eu envie de coller du velcro partout pour fixer le Blue Tooth ou le recepteur filaire.

 

Juste faire gaffe à ne pas rayer la verriere en le fixant n'importe ou.

 

Pas de probleme jusqu'ici. J'avais acheté ca chez Delta Omega ( c'est peut etre pas le moins cher, mais il est sympa et dispo pour repondre a tes questions )

 

bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos fournisseurs destocke des GPS HI-303-III.

Ce sont des récepteur GPS CF SIRFIII (sans l'emplacement pour carte SD).

La raison du déstockage est que ce récepteur existe maintenant avec un emplacement pour carte mémoire SD, sous la référence

HI305-III

 

Donc, dans la limite des stocks disponibles, nous pouvons proposer des HI-303-III (puce SIRFIII, sans emplacement SD) au prix de 100€ttc (+ port 10€)

http://www.delta-omega.com/lignes/gps/hi303/HI303_2DM.gif

Mais dépéchez vous, il y en avait 80 de disponible lors du lancement de cette offre aujourd'hui.

 

Il destocke aussi une dizaine de GPS HI-303-MMF.

Ce sont des récepteur GPS CF 16 canaux (sans l'emplacement pour carte SD).

La raison du déstockage est que ce récepteur existe maintenant avec un emplacement pour carte mémoire SD, sous la référence

HI305-N

Donc, dans la limite des stocks disponibles, nous pouvons proposer des HI-303-MMF (16 canaux, sans emplacement SD) au prix de 70€ttc (+ port 10€)

http://www.delta-omega.com/lignes/gps/hi303/HI303_2DM.gif

Il y en avait 10 de disponible lors du lancement de cette offre aujourd'hui.

A noter que le seul intérêt du récepteur SIRFIII est sa très grande sensibilité, qui permet de recevoir même à travers les pare-brise athermiques des voitures. Le récepteur 16 canaux des modèles 303-MMF est largement suffisant en vol à voile...

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ce sont des récepteur GPS CF SIRFIII (sans l'emplacement pour carte SD).

 

Il destocke aussi une dizaine de GPS HI-303-MMF.

Ce sont des récepteur GPS CF 16 canaux (sans l'emplacement pour carte SD).

La raison du déstockage est que ce récepteur existe maintenant avec un emplacement pour carte mémoire SD, sous la référence

[. Le récepteur 16 canaux des modèles 303-MMF est largement suffisant en vol à voile...

Le modèle 303-MMF est-il compatible window mobile 5 ?

quel est l'avantage du 303 f sur le 303 MMf pour le vol à voile?

 

Sinon merci pour vos nombreuses réponses.

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le modèle 303-MMF est-il compatible window mobile 5 ? Oui

quel est l'avantage du 303 f sur le 303 MMf pour le vol à voile? 303 f ??

Pardon :( c'était plutôt avantage du 303 III sur le 303 MMF

 

Paul

 

La puce SIRFIII permet de recevoir dans des conditions très difficiles, par exemple derrière un pare-brise athermique de voiture, ou bien en forêt. Peu d'intérêt en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...