D-5434 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.ipaqchoice.com/Generic3.aspx?page=WM2005 Microsoft® Windows Mobile™ Version 5.0 iPAQ Choice est content de vous annoncer que nous allons supporter le nouveau système d'exploitation pour les HP iPAQ Pocket PC: Microsoft® Windows Mobile™ Version 5.0. Nous fournirons des mises à jour pour l’iPAQ hx4700 et hx2000 série de Pocket PC. Le tarif de la mise à niveau pour les utilisateurs individuels sera de €39.00 (TVA & expédition exclut). Veuillez noter que la langue de mise à niveau doit correspondre à la langue pré-installée sur votre iPAQ Pocket PC. Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
HMN Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour,J'utilise un iPAQ 2100 avec Pocket PC 2003 sur lequel WinPilot me donne toute satisfaction.Quels sont les avantages à faire cette mise à jour.MerciMichel Citer
D-5434 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Bonjour,J'utilise un iPAQ 2100 avec Pocket PC 2003 sur lequel WinPilot me donne toute satisfaction.Quels sont les avantages à faire cette mise à jour.MerciMichel ça ne fera pas sans doute pas de différence pour Winpilot.Et si ça marche, ne pas le casser!!! Pour ma part, je vais attendre car il y a semble t il pas mal de problèmes avec ActiveSync 4.0 -------------------Les nouveaux Caractéristiques Dans le nouveau Microsoft® Windows Mobile™ Version 5.0 compris: ActiveSync 4.0 Le logiciel de synchronisation le plus courant pour une gestion et un transfert plus rapides d’information sur votre serveur de PC. Productivité amélioreGestion plus vites au e-mail et informationsNouvelle Office Mobile Suite Support excellent de Windows Mobile pour des formats des documents Excel Mobile quant a lui permet de créer des graphiques dans sa feuille Excel PowerPoint Mobile qui permettra de visionner des présentations au format PPTNuméraux caractéristiques de sécurité Integration Multimedia Windows Media Player 10Plus de support pour media via les services et via le poste du travail (Desktop) Plus de options de utiliser media pour personnaliser l’iPAQ Mémoire fixe et archiver les dates de donnéesMessagerie instantanée, accès de votre compte Hotmail avec Pocket MSN Des Jeux Modifié le 21 novembre 2005 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
HMN Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci, je pense cette mise à jour ne m'apportera pas grand chose.Michel Citer
Invité Invité_Limamike_* Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Il faudra surtout beaucoup de mémoire et un processeur qui tourne vite... Jean-Pierre Citer
Messages recommandés