www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Création De Way Point


Invité Invité_olivier

Messages recommandés

Invité Invité_olivier
je cherche à rentrer les coordonnées GPS d'un point dans winpilot pour en faire un way point. Mais le mode d'emploi n'indique la méthode que pour créer un way point relatif à un autre point et cette méthode ne marche pas pour ce que je souhaite faire. Comment procéder?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le manuel paragraphe 6.4.2 page 54 B)

 

Il y a deux types de Points Utilisateur: absolu (créé en entrant latitude et longitude), et relatif (créé en entrant Cap et Distance d’un autre point). Les deux catégories sont créées à partir de la page Navigateur de Points par la méthode Toucher&Maintenir (Tap&Hold).

Pour créer un nouveau Point de Virage, l’Utilisateur doit en entrer les coordonnées. Les formats suivants sont utilisables:

Format Donnée Exemple

DD:MM:SS degrés:minutes:secondes 39:12:59N

DD:MM.m degrés:minutes.dizièmes_de_minute 39:12.9S

DD:MM.mm degrés:minutes. dizièmes_de_minute 117:35.89W

DD:MM.mmm degrés:minutes. dizièmes_de_minute 189:59:990E

 

Le champ Commentaire (Comment) peut contenir jusqu’à 12 caractères.

Le champ Zoom contrôle le niveau de zoom à partir duquel le point apparaît sur la carte. Il est utilisé pour éviter de surcharger l’écran.

Les boîtes à cocher Airport et Landing sont optionnelles. Elles sont utilisées si l’Utilisateur veut que Winpilot calcule la descente moteur coupé vers le point. Le type Aéroport est affiché plus gras sur la carte.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...