www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fournisseurs D'outillage


Jacques Vidrine

Messages recommandés

Nous devons rééquiper notre atelier en outils de toutes sortes.

 

si vous avez des tuyaux (adresses de magasins , achats en ligne) pour l'achat d'outillage à main Facom et/ou SAM (ou équivalent) et surtout d'armoire ou de systèmes de rangement ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe Brunelière

Bonjour,

 

Une adresse de fournisseur d'outillage :

 

Téléphoner à Glob'all aéro services et demander un catalogue "APIPARTS" c'est gratuit (le catalogue bien sur).

Sur plus de 2500 pages d'équipements aéro et d'outillages, tu trouveras bien ton bonheur.

 

Pour le "a pas cher" ça reste raisonnable.

 

Glob'all Aéro services

ZA la Barogne

rue du Bonneret

77230 Moussy le Neuf

Tél 01 60 03 01 00

sales@globaero.com

www.globaero.com

 

Bon courage, Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bricolo

Pour le "a pas cher" il y a Bricodepot. L'outillage tout venant est à un tarif souvent imbattable. L'electroportatif est très intéressant. On trouve également du Facom.

Je connais les magasins à Avignon et Martigues. Je sais qu'il y en a un à Rouen. T'es dans quelle région?

Pas de vente en ligne, il faut se déplacer à l'entrepot.

A+ et bonnes courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir équiper notre club il y a deux ans, j'ai été surpris.

 

Outillage plus cher chez Brico que chez Leroy-Merlin. Castorama se situe parfois entre les deux, parfois plus cher que les deux.

 

Sinon une chèvre achetée chez un camion, qui ma foi marche très bien, ce que je n'aurais pas parié.

 

Mettre du Facom en première monte, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Outre les risques de vol, l'investissement initial est important pour certains des outils qui ne tourneront que peu. Prendre plutôt des outils de gamme moyenne ou basse et acheter en Facom les outils cassés ou usés.

 

Et puis Facom, ce n'est pas si Top. Dans mon atelier, 3 étaux Facom de cassés par exemple. Ok, mes techniciens sont parfois un peu lourds aux commandes :=).

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...