www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Aquitaine Faut Que ça Bouge


Flo Maitre de Rowenta

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais faire état de la situation jeune dans le sud-ouest. Il était une fois une assoc qui s'appellais la SWAF. Cet assoc avait pour mission de rassemblé les jeunes, de les faire voler ensemble bref de s'amuser entre jeunes. Mais un beau jour, lors de la reprise de cette assoc, Midi-Pyrenne et Aquitaine n'était plus réuni, Pourquoi? mystère... Seule Midi-Pyrennes continuait seul de son coté.:mdr:

Alors l'aquitaine et les jeunes ya plus grands choses. Je laisse donc un appel à tous les jeunes d'Aquitaine qui souhaiterai faire des trucs ensembles en aquitaine. Si des personnes sont intérrese pour organiser des rencontres entre jeune, on pourrait mettre quelqu'chose en place.

 

@@@@++++

Réunis je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de redemander a la SWAF maintenant que ca repart

 

Bonne chance et bons vols en Aquitaine

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprends ton étonnement... mais nous avons repris la Swaf dans un contexte assez difficile après 2 ans d'inactivité. Nous avons voulu recommencer l'aventure mais 2 régions d'un seul coup ça faisait beaucoup.

C'est pourquoi nous y allons progressivement mais sache que l'Aquitaine n'est absolument pas oubliée, il se pourrait même que très bientôt, lors de prochains week-end Swaf, les gens des 2 régions soient réunis. A suivre donc...

A bientôt

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polémique sur le faux pretexte selon lequel aquitaine ne serait plus soutenu financièrement.

 

aprés avoir vérifié cette abominable info au prés du CRVVA, c'est tout simplement parceque l avant dernier week end swaf (prévu initialement à Moissac, puis déplacé sur bourg st bernard pour cause d'invités surprises ...) a été organisé trés (trop) rapidement

qu'aquitaine n'avait aucun soutien. (pris au dépourvu)

 

une prochaine fois peut être.

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...