www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fichier ".igc", Enregistereur De Vol


Invité Bernard PERRIER de GRENOBLE

Messages recommandés

Invité Bernard PERRIER de GRENOBLE

Je suis équipé de Win Pilote ADV, version 6.08 sur un iPAQ 4150.

Depuis la mise à jour de WP ADV 5.27 vers WP ADV 6.00 puis évolution vers 6.08. je n'arrive plus à obtenir l'enregistrement de mes vols ; WP ADV ne génère plus de fichier ".icg" accéssible aprés le vol par le chemin "Menu Logger" , "Show" avec les options "Record flights" et "Security" décochés. ...

 

Je précise que WP fonctionne trés bien en vol avec les circuits enregistrés et déroulés. La connection avec le GPS fonctionne trés bien, tous les paramètres sont transférés entre le GPS GAMIN MAP196 et WP ADV 6.08 sur un iPAQ 4150.

 

Je ne retrouve pas les fichiers "ipg" sur l'iPAQ...

Je ne dois pas bien paramétrer !!! Mais quels paramètres faut il correctement positionner et par quel chemin dans WP ADV 6.08 pour obtenir les fichiers ?

 

Merci de m'éclairer ...

 

Cordialement,

 

Bernard de GRENOBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Menu Logger" , "Show" avec les options "Record flights" et "Security" décochés. ...

Pour enregistrer, "Record flights doit être coché.

Les vols sont enregistrés dans le répertoire "My documents/Winpilot IGC Files"

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard de GRENOBLE

Grand merci Olivier pour cette réponse trés simple et claire. Je mettrai en pratique ce week end. C'était trop simple ! Dans mes essais je n'ai pas testé cette combinaison de paramétres !!!

 

Bons vols pour la saison 2005. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...