www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Traduction Française


Invité gazpé

Messages recommandés

Invité gazpé

Encore moi...

 

Si le traducteur de CUM est sur le forum :

 

En page stat "vitesse de vol sur la campagne" est trop long et la fameuse vitesse est affichée en dehors de l'écran.

 

J'utilise un e800 avec un écran 4"

 

 

Bon courage car je ne vois pas trop par quoi traduir XC Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gazpé

Quand on clique sur le bouton qui gère ce que l'on affiche à l'écran "ROUTE" est la trace du vol, TRACE me semble plus parlant.

Dans les settings, onglet vol la case "afficher la circuit" est en fait "afficher la trace"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression ??

 

Ne pas oublier que les vélivoles sont familiarisés avec des abréviations anglaises et je pense que "XC Speed" est plus parlant que "progression" et que bien d'autres traductions...

 

Les autres sont trop longs ! Merci quand même...

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression ??

 

Ne pas oublier que les vélivoles sont familiarisés avec des abréviations anglaises et je pense que "XC Speed" est plus parlant que "progression" et que bien d'autres traductions...

 

Les autres sont trop longs ! Merci quand même...

Si on s'autorise les abbreviations pour l'anglais, pourquoi pas pour le français ? V. moy. Vcr, n'est-ce pas aussi familier que XC speed pour un vélivole français ? Et qu'on ne me dise pas que c'est trop long. Progression, c'est mon idée perso, mais si ça ne plait pas, tant pis, personnellement je n'aime pas "vitesse de croisière" à cause de l'emploi de la même expression dans un sens différent en vol moteur, en anglais il y 2 expressions différentes quoique voisines : "cross country speed" (abbr. XC speeed) et "cruise speed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...