www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Info Ipaq+garmin 90


Invité Thomas DESCATOIRE

Messages recommandés

Invité Thomas DESCATOIRE

bonjour à tous

 

A la recherche d'un Ipaq d'occasion, je me demande comment me procurer par la suite le cable de raccord Ipaq -Garmin 90

 

Par ailleurs, n'y connaissant rien du tout dans le domaine, si vous pouviez me dire dans quels pièges ne pas tomber en achetant telle ou telle version d'IPAQ (mémoire suffisante, qualité écran indispensable...)

 

Merci d'avance et bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

Bien rentré ??

 

Pour ta (tes) question ... en ce qui concerne l'ipaq, tu dois pouvoir trouver d'occase des exemplaires de la série des 38.. pour un prix tout à fait convenable. Mais si je ne me trompe pas tu peux prendre également dans la série des 36.. ou 37.. normalement ils vont tous très bien. Si tu achètes neuf évite le dernier modèle dans la série 14.. qui ne peut pas être utilisé pour brancher un gps ...

Avec tous les modèles cités pas de prob de mémoire ou de proc il y a largement de quoi.

 

Pour le branchement, perso j'ai opté pour le montage qu'on trouve chez finesse max avec l'alim pour l'ipaq le garmin et la liaison info entre les deux. Sinon il doit y avoir des gens sur ce forum qui ont le schéma de cablage qui avec un fer à souder devrait des résultats convenables.

 

Voilà salut dragibus

 

 

Jéjé (KB)

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas

Salut Jérome!!

 

Ca me fait plaisir de reprendre contact, merci pour tes infos...Je pense que je vais opter pour un Ipaq 38XX.

Bien rentré effectivement, pas volé pour le moment: faut bien faire "du social"

:) de toute façon c'est hyper orageux par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daniel hautin

salut Thomas,

 

pour l'ipaq ,c'est simple il suffit d'etre en équipe de France!

 

j'ai perdu le contenu de mon D.D (il n'a pas apprécié la traversée du Pacifique)et les addresses mail .

à bientot, daniel.hautin@offratel.nc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Pour l'ipaq ,c'est simple il suffit d'etre en équipe de France

C'est-a-dire ? ..... je n'ai pas souvenir que la FFVV ou le DTN te file un Ipaq en cadeau de bienvenue en Equipe de France ..... <_>

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_christophe

B) salut thomas,

moi, j'ai testé l'ipack 1550 (noir et blanc) qui tourne avec un logiciel gratuit et qui peut surtout se brancher directement sur un logger cambridge qui lui file les infos gps et l'alimentation, au pire tu le branche à ton GPS!

j'essaie donc d'en trouver un sur internet, il parait que ça ne vaut pas plus de 100$... c'est surement moins complet que winpilot mais ça m'a paru suffisant pour moi et surtout une bonne alternative financiere...

A+ et bons vols christophe cousseau (B79)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cristophe .... alors ca a plutôt bien gazé à Bailleau ... bravo !!! tu dis quand tu passes au CVA

 

Jérôme

 

p.s : pour le vol en bucker ca se précise ...

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...