www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Www.pegase.tv


Gilles Navas

Messages recommandés

Contribution de Bernard Chabbert suite a son départ d'Info Pilote, et plus généralement sur tous les sujets relatifs à notre devenir de pilote :

 

"Rien de ce que nous pensons de ces sujets, les uns et les autres, ne devrait être conservé par devers soi, comme ils disent dans le Père Noël... Il y a parmi nous des membres d'aéro-clubs basiques, des gestionnaires et même des présidents d'associations, des propriétaires d'avions/ULM/planeurs/paramoteurs, et chacun a certainement des idées à avancer sur des tas de sujets qui nous concernent. Je pense quand à moi que si, à notre époque, on ne s'impose pas de dire ce qu'on pense, de manière courtoise et réfléchie si possible, on se trompe de période historique. Le web sert à ça, par exemple, et ce site est aussi ouvert pour ça. Servez-vous en, en essayant d'être constructifs et pas seulement critiques.

Allez, c'est à vous...

 

Bernard Chabbert

PS J'apprécie par exemple beaucoup ce qu'Ange (Mac 1) vient d'écrire. Venant de lui, pilote de ligne et pilote de plaisance mais aussi fondamentalement convaincu de la nécessité d'une aviation ouverte à tous, historien aéronautique fondateur d'association (le MAC), il est un de ces types qui font vraiment avancer les choses, par exemple en organisant l'excellent rendez-vous du Corsicaria. Et Ange ne fait pas partie des notables avec cour, alors qu'il en fait plus que la plupart d'entre eux. C'est un exemple...

Mar 14 Déc 2004 5:38 pm

"

1L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...