www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rencontre Jeunes


Invité Guest

Messages recommandés

Bonsoir,

Peux tu t'indentifier et signer tes messages ...

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance je ne crois pas qu'il y ai de rencontres jeunes dans la région rhônes-alpes. Je sais qu'au club de Roanne, on organise quelques stages ( Seynes). Mais je pense que c'est interréssant de faire ça ( surtout pour les gars de la plaine qui veulent venir tâter du cailoux :) )

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Outre les stages à St-Auban en février devraient (c'est encore du conditionnel) se dérouler des rassemblements dans les grandes régions (NE, NW, SE, SW) de jeunes, sur un week-end avec CTS. Mais c'est encore du projet et des pourparlers sont en cours. Ces réunions sont plus à but informatif que voler, reste à savoir si ça vous intéresse... Pour l'instant, contact avec Tony ROE, SW, pour visite de l'usine assembleur des Mirages vers Bordeaux, dans le NE Jean-Denis VIRIOT pour un week-end treuil, SE Daniel BADAROUX, sûrement un week-end au CNVV, NO pas d'infos pour l'instant...

A suivre

 

La com jeune

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis un jeune pi challésien et l'année dernière il y a eu un stage de ce genre a Aubenasson dans le Diois spécialement pour les -25 ans Rhônalpins qui voulaient obtenir leur qualif campagne (comme moi :blink: ) ou qui voulaient découvrir les Alpes du Sud :wacko: . J'ai pa pris les infos pour cette année mais a priori ça se fait tous les ans pendant les vacances de Pâques... Le principe du stage est que chaque club participant vien avec au moins un biplace et un instructeur pour 1 ou 2 élèves...

à Challes ces 3 dernières années on est venus avec 1 biplace, 1 mono, 1 instructeur et 2 élèves. Mais si ton club n'est pas prêt a organiser un stage, prend contact avec le CTS Bruno Balay, c'est lui qui organise et il pourra peut être trouver une solution et de toutes façons il te renseignera bien mieux que moi, d'autant plus qu'il pourra peut être même t'obtenir des bourses!

Enfin pour moi ça a été très formateur et ça a vachement accéléré ma formation campagne en mettant un bout d'aile dans les alpes du sud malgré la mto plutôt médiocre... En plus l'ambiance était plutôt sympa :blink: !

Comme je te l'ai dit contacte Bruno Balay pour plus d'infos...

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, y'a de la friture sur la fréquence!

 

Les stages en projet ne sont pas des stages de formation (quoique), ils s'adressent à tous les "nouveau" de notre mouvement pour les informer des actions fédérales, régionales, locales, etc..., des fameuses bourses, et rassemblent les jeunes des grandes régions. Tu es déjà au cran au-dessus : tu sais que les bourses existent, que des stages interrégionaux juniors se font, donc je ne t'apprendrai rien (enfin j'espère!).

Merci pour la réponse tout de même!

 

Com Jeune

www.jeunes.ffvv.org :wacko:

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...