www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

New Site


Invité Invité_VRANCKEN Christian

Messages recommandés

Excellent ! :rolleyes:

La photo de la page d'accueil c'est celle que j'ai en fond d'ecran !!! Merci encore a Philippe De Pechy pour ces belle images du dernier championnat du monde en Afrique du Sud... et toutes les autres ! Perso j'ai un faible pour les images de planeur en vol sur le littoral Breton ! :sick::mdr:

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asymetric

Suite aux récents évennements en Bretagne, afin de ne pas gâcher l'image de notre sport, nous ne dirons pas qu'à Bisca le ricard est de mise aprés les vols :rolleyes:

 

Félicitations à toi Fabien pour ce site naissant et déja vivant mais aussi pour ton théorique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi;

perso je suis arrivé au Biscarrosse Olympique Planeur avec aucune heure de vol, tout aéronefs confondus.

La formation m'a coutée :

10h15 de vol à 18 euros soit 184,50 euros

et 37 teuillées à 5 euros soit 185 euros.

A suivie la bourse de 230 euros,

soit une formation pour : 139,5 euros

CQFD !

@+ - Fabien Arnaud-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude Armand

Bonjour,

 

Je possede mon brevet de base et je voudrais savoir quels sont les conditions pour voler et etre si possible lacher rapidement en commencant bientot.Est ce qu'il est possible de voler en semaine en Biscarrosse. Je n'ai pas trouvé l'email sur le site. BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de découvrir votre site qui est vraiment très sympa

ça fait un moment que je pense à faire du planeur, je vous vois souvent au dessus de Biscarrosse. Je pense que je vais franchir le pas, et venir m'inscrire.

Par contre, je suis au collège, et je voulais savoir quels jours de la semaine je peux venir voler, parce que je suis libre le mercredi, mais je ne vous vois pas souvent le mercredi !!

merci d'avance pour les renseignements

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaël

N'hésite pas à venir à l'aeroclub! Nous y serons tous les week end et jours fériés la semaine. S'il fait beau,tu pourras alors effectuer un vol d'initiation qui te sera gratuit si tu t'inscris par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas S
Bonjour, sympa votre site, le vol dans les Landes ça parait sympa mais vélivole des plaines continentales (centre), je me demande la longueur des circuits que vous pouvez réussir à faire au départ de votre terrain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_tanguy-bop

Ben en fait les Landes c'est très bon. On trouve parfois jusqu'à 2800m de plafond en bordure côtière grâce à la convergence brise de mer et flux d'est, ce qui permet des grands circuits tendance nord / sud.

Par des conditions normales, on peut gagner l'intérieur des terres facilement. Le plus gros circuit au départ de Bisca de cette année est un aller retour à Cahors par Guy. On fait aussi des aller retour vers Bergerac assez souvent. Des 500 ou + sont possibles vers Périgueux, Ussel ou même vers les Pyrénées.

No soucy. Ici c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...