HMN Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour,Le programme de mise à jour de la base Jeppesen (j3j-eer-0411.exe) ne trouve pas le Garmin III connecté par le port serie sur mon PC pour lire l'ID de ce GPS.Pourtant, le programme Garmin (GPS3Pilot-212.exe) qui fait la mise à jour du GPS se connecte sans pb (Coutraci également)Qq a fait cette manip ?? Merci pour les éventuels renseignementsMichel Citer
jp PETIT Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai eu un probleme similaire parce que il manquait une version intermediaire.A verifierSalut , michel Citer
HMN Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci du renseignement Jean Pierre mais j'ai suivi les conseils de Garmin en installant la dernière version disponible de l'OS du GPS (v 2.12); installation via la connexion serie de mon PC; j'comprends pas Michel Citer
Messages recommandés