Invité Marc Bassot Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Qui peut m'expliquer ce qui se passe ? Lorsque je me connecte à la fédé, je suis redirigé vers un site de vente de T-Shirt : "Christie.com" et cela quelque soit le chemin utilisé. La fédé se serait-elle fixé un nouvel objectif ? Citer
BKR Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu n'as pas du rentrer la bonne URL, pour moi ça marche très bien... Citer Tourne à l'eau claire...
Invité Marc Bassot Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Me trompe-je : www.FFVV.org ? Citer
Invité AB Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, moi je fais www.ffvv.org et ça marche ( ffvv en minuscule)Amicalement Citer
Invité Robert Ehrlich Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 En tout cas, c'est la norme de l'Internet, majuscules ou minuscules, c'est pareil, ffvv ou FFVV, ou FfVv, etc ... Citer
Denis F Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) En tout cas, c'est la norme de l'Internet, majuscules ou minuscules, c'est pareil, ffvv ou FFVV, ou FfVv, etc ...pour les noms de domaine seulement ! FFVV.ORG = ffvv.org mais les noms de pages sont sensibles à la casse (sauf sur les sytèmes Windaube) Modifié le 4 novembre 2004 par Denis F Citer
Invité thierry botrel Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut pepere,J ai eu un probleme similaire recemmenttu as peut etre herité d'un virus type cheval de troie (trojan), fait une passe d antivirus recent sur ton systeme. vide les fichiers internets temp et les cookies.J ai egalement charge la barre d outil google pour bloquer les pop up cela semble limiter serieusement les arrivee de virus par internetCeci dit je ne suis pas expert mais ca peu pas nuireA+ Citer
Invité Yvan de Chivré Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Recette: Il suffit de faire un clic droit et "activer".............Plus de tee-shirt! Bon clic! Citer
Messages recommandés