www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Simulation


Invité Invité_guy

Messages recommandés

J'ai téléchargé la version bêta.. L'installation s'est faite sans bug: un bon point.

 

Je connais bien les jeux vidéo et ce qu'on peut faire aujourd'hui. "Eh oui malgré mon age je suis resté un enfant ...."

 

Alors J'ai "joué un peu ". C'est propre assez bien fait mais rien de bien exceptionnel. J'avais joué avec SFSDEMO il y a une dizaine d’année, les différences se limitent au graphisme. Pour le vol, la vitesse en circuit, la recherche des pompes c'est assez moyen.

 

Le vol : il faut un manette de jeu et 2 touches claviers pour les palonniers. Ça marche mais la tenue d'assiette et d'inclinaison n'est pas facile.

 

La vitesse en circuit cheminement et centrage: Avec les cumulus devant c'est facile, cependant le cumulus visé "disparaît progressivement de vue" bien avant de passer vertical. Il faut donc jouer avec les boutons de vue pour avoir la vue ligne droite, le virage , le centrage, le cheminement etc.. C’est un peu merdique quoi.

 

J’ai mis un peu de vent pour voir les effets de pente ???? Je ne sais pas s'il y en a ?

 

Dans la version bêta, les options commandes sont préréglées, on peut les changer mais il faut éditer le fichier "keyboard.dat" ou "joystick.dat" pour les avoir à ses préférences.

 

Je n'ai pas vu l'option pour jouer en réseau, si ce n'est pas prévu c'est dommage. Un départ en régate à plusieurs en réseau ça devrait être super.

 

Conclusion : c’est assez bien pour les débutants, moyen pour les entraînés (même quand ça fait 2 semaines que le soleil ne s’est pas montré et qu'on n'a pas volé: l'hiver quoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais fait joujou avec xplane.

 

j'ai installer la beta de silent wing mais le hic est qu'il m'est impossible de lancer le jeu: je modifi ce que je veu mais plantage au moment de vouloir aller dans le planeur: "sw_gui.exe has generated a fault " avec windo 2000, 512 mo de DDR, une geforce 6800 ultra. les rrivers sont les derniers en date et reconnu pour leur stabilité.

quelqu'un aurai t il une idee ?

 

la modelisation des planeur et de l'envirronement sous flight sim est de mieu en mieu avec la possibilité de telecharger (sur les sites web adequates) des thermique pour des regions precises. cela remplace la generation aleatoire des thermiques.

 

pour les personnes qui souhaitent faire du remorquage de planeur, y a un simulateur de la seconde guerre qui le permet : IL2 Sturmovik. il suffit juste de se mettre dans un messer BF110g via le planificateur de mission avec un planeur hyper lour type Goliath ( de memoire) ou bien le petit model russse c'est tres rigolo pendant 5 min. apres on peut profiter de l'excelence de ce simu qui reste le meilleur simu seconde guerre ( graphisme, moteur dynamique, IA).

http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun PB à l'install de silent wings.

ma config:

Processeur: athlon 1600

Mem = 512 Ram

Carte mere (graphique intégrée) nvidia n force (nk720)

OS = XP pro

 

 

Il y a 3 ans c'était un bon PC .

Aujourd'hui c'est moyen mais ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'install chez moi marche bien, le parametrage des vols aussi mais par contre ca merde dès que je veu debuter le vol.......... :unsure::mdr:
http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...