cicada Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 question d'un nul !! après téléchargement, j'aimerais imprimer la superbe traduction en français de WinPilot par Delta Oméga, mais les fonctions "imprimer" sont toutes inactives dans acrobat reader. Merci
Rembard Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, Ceci est tout a fait normal, Delta Omega a mis un copyright sur la traduction ce qui permet simplement de lire cette doc et pas de l'imprimer. Je suppose qu'il y a là une politique commerciale sur la traduction d'un document officiel fournit par Winpilot. Phil. Cirrus pilote does it better
D-5434 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Copie imprimée disponible chez Delta-Omega OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité laurent Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai eu l'occasion d'acheter la version papier de la notice et oui c'est un vrai boulot que de traduire une telle notice... du bon boulot et vraiment plus pratique que le format PDF de mon point de vue... Cordialement
Messages recommandés