Invité l'admiratif Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 Je viens de voir le classement journalier de la netcoupe et quelle surprise !!!!!!! Un 500 bornes tourné en ASK 13 Je veux bien croire que vous avez de bonnes conditions dans les Alpes, mais faut être sacrementgonflé pour tenter le coup, et sacrement bon pour le reussir.Alors qu'il y a des machines de fous qui ne tournent que des 100 km, lui (la bête) il fait un circuit de dingue en bi-place bois et toile.Je n'est qu'un mot à dire : RESPECT signé : un petit joueur Citer
Invité Régis KUNTZ Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 Bravo Jeremy, Allez Vinch il va falloir faire de l'Astir, ou du K21 Citer
Invité Kidimieu ? Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2003 Les records tombent au fil des heures: Michel Trial a fait 2015,4 km aujourd'hui! Citer
Etienne Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2003 a ouais quand même il a fait ça où? en france ou dans les Andes? Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2003 T'inquiete pas étienne il a seulement tremblé et enregistré 2 fois un vol de 1007 km en triangle FAI Bravo quand meme Citer
Starship Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Posté(e) le 13 août 2003 :lol: Je viens de voir le classement journalier de la netcoupe et quelle surprise !!!!!!! Un 500 bornes tourné en ASK 13 Je veux bien croire que vous avez de bonnes conditions dans les Alpes, mais faut être sacrementgonflé pour tenter le coup, et sacrement bon pour le reussir.Alors qu'il y a des machines de fous qui ne tournent que des 100 km, lui (la bête) il fait un circuit de dingue en bi-place bois et toile.Je n'est qu'un mot à dire : RESPECT signé : un petit joueurEh, oui.....RESPECT....... :lol: Il y en a encore qui le font comme au bon vieux temps!!!!! Et maintenant un petit 750.............. :lol: :lol: Citer
Messages recommandés