Invité Invité_Olivier BO Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, depuis le début de la saison, nous avons que notre terrain de vol à voile ne faisait plus partie de la base de donnée Eurosapce 04.xx . Que dois-ton faire et surtout à qui faire la demande pour remettre le terrain en place dans Winpilot. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au créateur de winpilot mais en vainc.... Quelqu'un pourrait-il m'aider. D'avance merci Olivier
D-5434 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 ça serait plus facile si tu indiquais de quel terrain il s'agit ! OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité_Olivier BO Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui pardon je l'avais moi aussi supprimé Aérodrome de Tournai Maubray ( EBTY ) il se trouve sur la frontière franco-belge entre Lille et Valenciennes.N50°31'47" E003°29'40" Merci
MANU Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Olivier, C'est terrible, il n'est pas sur la Michelin 716 Au 1/350000 non plus. Pourtant, je suis témoin, il exciste :wacko: Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés