www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Communication Ipaq Lx5000 Avec Winpilot


Invité paul

Messages recommandés

il y a quelqu'un qui sais comment communicer de l'ipaq avec winpilot vers le lx5000. par ex. pour y introduire un circuit. (Ma communication de LX vers le ipaq marche normalement). Avec le volklogger il n'y a pas de problemes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_JMP

J'ai eu un problème similaire avec un Colibri, et j'ai dû réduire la vitesse de 19200 bauds (utilisé sans problème avec Winpilot pour la navigation) à 4800 bauds pour déclarer un circuit sur le Colibri à partir de Winpilot.

Le Colibri et le LX5000 étant fabriqués par Filser, la solution est peut-être identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec un Colibri, et j'ai dû réduire la vitesse de 19200 bauds (utilisé sans problème avec Winpilot pour la navigation) à 4800 bauds pour déclarer un circuit sur le Colibri à partir de Winpilot.

Le Colibri et le LX5000 étant fabriqués par Filser, la solution est peut-être identique.

Merci pour la reponse, mais je travaille deja en 4800. J'ai aussi un lx version 8.xx qui est necessaire pour cette communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denis HARTMANN

J'ai un Ipaq 5550 équipé avec Winpilot 5.24 relié à un logger COLIBRI. Il faut effectivement que la vitesse de transmission soit fixée à 4800 bds.

 

Cependant lorsque j'envoi la déclaration de vol,il ne prend pas la Task. Je pense que c'est à cause du format des data de FILSER en*.da4.

 

Quelqu'un peut-il me le confirmer?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a quelqu'un qui sais comment communicer de l'ipaq avec winpilot vers le lx5000. par ex. pour y introduire un circuit. (Ma communication de LX vers le ipaq marche normalement). Avec le volklogger il n'y a pas de problemes)

D'après le manuel, Lx Decl et To302 ne fonctionnent qu'en mode simulation. :unsure:

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...