www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Epreuves


Invité Jean-Pierre Héritier

Messages recommandés

Invité Jean-Pierre Héritier

Bien que les lignes de départ et d'arrivées soient correctement choisies dans mon WP, elles sont modifiées en 0x5Km quand je balance une épreuve dans mon VL. Je dois donc les éditer pour que mon VL suive normalement le circuit. Le lendemain, rebelote, il faut à nouveau éditer les lignes.

Un collègue, qui charge son VL avec SeeYou m'a dit qu'il a le même problème s'il balance toute la déclaration, mais pas s'il n'envoie que le circuit...

Merci pour vos tuyaux,

JPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

 

Le plus simple a mon avis pour gerer les lignes de depart et d'arrivee est de passer par le menu "RULES" (selection secteur FAI, ....) et non pas d'utiliser la fonction "edition des secteurs" du point du depart et du point d'arrivee dans l'epreuve.

 

Ne pas se tromper sur la dimension de la ligne : L = 0.5 -> 0.5 km de chaque cote du point ? ou 0.5 km en tout ? (j'men souviens plus mais graphiquement on peut facilement le voir)

 

Bons vols,

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Pierre Héritier

Fred,

bien sûr que j'utilise le menu Rules. Quand je parle d'éditer les lignes, c'est sur mon VL. Je pense que WP donne une ligne, et que VL veut plusieurs morceaux de lignes, le problème doit se situer à cet endroit, et je ne sais pas comment le contourner.

D'autres tuyaux ?

JPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...