doignon Posté(e) hier à 20:02 Signaler Posté(e) hier à 20:02 Bonjour, Depuis quelques jours, les nouveaux vols n'apparaissent pas sur le "carnet de vols" . J'ai supprimé les 3/4 des précédents vols (la doc indique 1000 heures d'enregistrement), j'ai mis à jour le logiciel avec la dernière version, j'ai "fouillé" dans les menus... rien n'y fait !!! Merci par avance de votre aide ! Amitiés Patrick Citer
doignon Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Sur FB d'autres pilotes ont le même problème depuis début juillet... J'ai envoyé un message à LX. Amitiés Patrick Citer
olivier81 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Idem, à suivre alors ? Amitié Olivier Citer
Ludovic Launer Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures 1 minute ago, olivier81 said: Idem, à suivre alors ? Amitié Olivier Quelle version du firmware ? Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
FlecheBleu Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Chez nous 2 lx8000 concerné version 6.08 réponse ce matin de LX : It is a GPS failure. We are looking for a solution. Best regards, Uros Citer voler haut ! voler vite !
Ludovic Launer Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures 26 minutes ago, FlecheBleu said: Chez nous 2 lx8000 concerné version 6.08 réponse ce matin de LX : It is a GPS failure. We are looking for a solution. Best regards, Uros Pas très clair si le problème est du côté du GPS de votre LX ou du Firmware ! 6.08 c’est vieux…vous avez essayé de mettre à jour ? Au moins en 8.0 si l’appareil est ancien et ne supporte pas les versions supérieures… Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
FlecheBleu Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures c'est vieux , mais jusqu’à maintenant ça marchais très bien , j'ai toujours retrouvé le terrain Citer voler haut ! voler vite !
olivier81 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Ludovic Launer a dit : Quelle version du firmware ? Je sais plus, mise à jour cette année. Citer
Messages recommandés