www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Michel Charpentier @CPT , survenu le vendredi 23 mai 2025 à l’âge de 78 ans. Véritable pilier du club de vol à voile de Vinon, Michel s’est illustré par son engagement sans faille et sa passion pour l’aviation. Ingénieur météo de formation, il a consacré de nombreuses années à fournir chaque matin des prévisions météorologiques précises et détaillées, essentielles à la sécurité et à la réussite des vols au sein du club.

Michel était également très impliqué dans la préparation et la surveillance de l’examen du BIA (Brevet d’Initiation Aéronautique), transmettant son savoir avec pédagogie et enthousiasme aux jeunes générations de vélivoles. Toujours prêt à partager ses connaissances, il a accompagné de nombreux membres dans leur progression et leur passion du vol à voile. Sa bienveillance et son dévouement manqueront à tous.

Très actif sur le site planeur.net, Michel animait la rubrique météo du forum où il partageait régulièrement ses analyses et sa générosité dans l’échange étaient unanimement appréciées par la communauté vélivole.

La cérémonie d’adieu aura lieu le vendredi 30 mai 2025 à 14h30 au Crématorium de Provence à Aix-en-Provence. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et à toute la communauté aéronautique qui perd un ami précieux

>>> Michel avait été récompensé lors de la dernière AG en recevant un diplôme de reconnaissance FFVP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...