MikeLima Posté(e) hier à 06:23 Signaler Posté(e) hier à 06:23 Bonjour, dans XCSoar, il existe une fonction "weglide" avec un item "téléchargement automatique". Pouvez-vous m'expliquer son fonctionnement? Merci d'avance. Citer
Bob Posté(e) hier à 08:49 Signaler Posté(e) hier à 08:49 D'après l'aide de Xcsoar : Activer : Autoriser le téléchargement des circuits déclarés depuis Weglide dans le gestionnaire de circuits. Téléchargement automatique : Demande si le fichier doit être chargé sur Weglide, après que le vol ait été téléchargé d'un logger externe. Citer
MikeLima Posté(e) hier à 10:02 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:02 Bonjour Bob, merci du retour. C'est bien cette phrase que je trouve mystérieuse Citer
maxou Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures La fonction te permet d’envoyer ton vol directement sur ton compte weglide, comme le propose les lx9000 et autres Ca facilite la vie, surtout si ton calculateur a le wifi, plus besoin de télécharger sur la carte SD et d’avoir ton pc avec toi, perso, mon fichier IGC est automatiquement envoyé sur mon weglide, OLC et mail (je suis sur LX9000) Citer
MikeLima Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Merci du retour. J'ai compris le principe, mais c'est le "comment faire qui m'intéresse". Citer
maxou Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures https://magazine.weglide.org/premiers-pas/ comme indiqué dans ce « magazine » « Sur XCSoar, rendez vous simplement dans Paramètres -> WeGlide pour saisir vos données » Citer
Messages recommandés