Régis Posted February 26, 2023 Report Posted February 26, 2023 Bonjour la Communauté, Il y a quelques années; la Fédé avait sorti une liste d'ULM qui étaient autorisés d'utilisation pour faire de la formation en vue de l'obtention du Brevet de pilote de planeur (Lambada, phoenix, taurus, etc...) Est ce que c'est toujours d'actualité après la révolution du SPL ? - Où trouve-t-on le document& de référence autorisant cela ? Merci d'avance Quote
Leche Pascual Posted March 2, 2023 Report Posted March 2, 2023 Bonjour, je suppose que non. La règle européenne dit qu'il faut faire du planeur (ou TMG) pour obtenir un SPL. Est-ce qu'un arrété, décret, ou autre, français, viendrait se superposer à ça? Je ne sais jamais ou trouver cette doc... Bonne journée, Quote Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Régis Posted March 3, 2023 Author Report Posted March 3, 2023 Bonjour, J'ai eu la réponse..... Cela a existé il y a plusieurs années mais c'est terminé depuis la mise en conformité européenne. La FFVP y travaille.... Quote
Recommended Posts