www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Concours Régional Auvergne Rhône-Alpes


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour Tigrou

Tout est inscrit dans la première citation.

De plus, l'ensemble des données ont été envoyées par mail aux 23 clubs de la région AURA ainsi qu'à leurs présidents aux fins de diffusion

Si tu souhaites t'inscrire, télécharge la fiche adéquat.

Pour les infos sur soaring spot...cela va venir

5 pilotes pour l'instant...cela ne devrait pas tarder à bouger.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Fabrice,

 

Les pilotes inscrits sont toujours en attente d'informations concernant le championnat, sur l’organisation, l’hébergement, ravitaillement...

A part les fichiers de points tournants rien de neuf sur soaring spot.

ça approche vite !!!

 

En ce qui me concerne, je suis partant mais j'attends la confirmation de la modification de mon contrat d'assurance pour inclure les compétitions (j’espère en début de semaine ) et qu'il soit encore possible de s’inscrire à la dernière minute.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les dates du concours approchent effectivement très vite.

Compte tenu du nombre de concurrents déclarés à l'instant, il est toujours possible de s'inscrire et ce jusqu'à mardi prochain (28/05)

Pour les questions de fonctionnement:

  • Hébergement possible sur le terrain pour les tentes, caravanes et camping-cars, sinon le camping municipal situé à moins de 3 kilomètres.
  • Pour ceux qui souhaitent se reposer en hôtel, il leur suffit de réserver auprès des hôtels et chambres d'hôtes de MORESTEL
  • Un traiteur livrera les repas de chacun chaque jour pour les pilotes intéressés
  • Une tente de type barnum sera à disposition pour la prise des repas, les arrosages du soir avec fûts de bière à la pression...et autres boissons non alcoolisées, accompagnées de hot-dogs
  • Les ballastages seront possibles, des cubitainers seront à disposition sur l'aire de stockage remorques et planeurs.
  • Le club-house de l'aéroclub est équipé de 2 toilettes et d'une douche...
  • Barbecue possibles sur l'espace détente du club-house.
  • Briefing chaque matin à 10h00 - météo - circuit du jour - espace aérien dans un espace "barnum" réservé à cet usage.

Ne pas hésiter à m'interroger directement pour toute question complémentaire

@ bientôt

Fabrice Pouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...