PITOU Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour afin de changer une pièce, je suis a la recherche du plan de la commande de train d'un Twin I TrainerDans mes documents j'ai trouve toutes les commandes sauf celle du train et comme elle est assez complexe Si l'un de vous a çaMerci d'avance Pierre Citer
Stéphane Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Le Twin I Trainer étant la version à train fixe (mais suspendu) du Twin Astir, il n'y a pas de commande de train... Citer Stéphane Vander Veken
PITOU Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Le Twin I Trainer étant la version à train fixe (mais suspendu) du Twin Astir, il n'y a pas de commande de train...Bonjour alors le mien n'est pas un trainer car il a le train rentrantJ'ai obtenu les plans par la société qui vent les pièces détachées de GROB: Fiberglas-Technik Merci Citer
Stéphane Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Même pour le Twin Astir I, il y a au moins deux systèmes différents, un avec levier unique à l'avant, un avec leviers aux deux places. Fais gaffe au réglage du système de verrouillage; mal réglé, il permet au train de rentrer, ce qui plie et/ou casse différentes parties du système de commande (expérience vécue à deux reprises, hélas). Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés