FrMz Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Le LBA propose 2 trames pour les IHP de motoplaneurs, le cas d'un aéronef:- ELA 1 : http://www.lba.de/SharedDocs/Downloads/T/T5/Instandhaltungsprogramme/IHP_ELA1/MOSE_IHP_pdf.html?nn=34426ou-pas ELA 1: http://www.lba.de/SharedDocs/Downloads/T/T5/Instandhaltungsprogramme/IHP_eng/IHP_Motorsegler_eng_pdf.html?nn=34426 Mais à ce que j'ai compris, tous les moto-planeurs sont des ELA 1, donc déjà j'ai un peu de mal avec ça. D'ailleurs le LBA mets D-Kxxx dans la trame ELA 1 et juste D-xxxx dans la trame normale. Mon problème : la trame ELA 1 est en allemand, que je ne maîtrise pas du tout. Du coup je me demandais (on sait jamais!) si certains l'avaient traduite en anglais pour faire approuver un IHP ces derniers temps? Les tarifs du LBA changent selon que l'on emploie une trame ou l'autre? Par la suite y-a-t-il des avantages particuliers à avoir utilisé la trame ELA 1, sachant que dans tous les cas l'aéronef reste un aéronef ELA 1 a utilisation non-commerciale, seul l'IHP serait différent... Merci. Modifié le 17 octobre 2013 par FrMz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.