jp PETIT Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Nous avions 30 pneus de remorque a changer car le CA a décidé de remplacer les pneus qui avait plus de 6 ou 7 ans d'age.la solution d'emmener chaque remorque au garage était longue et du coup, on a pensé a les faire monter sur placeJ'ai donc commandé les pneus par internet à ALLO PNEUS et payé avec ma carte bancaire par internet.Le lendemain, demande de justificatif de domicile : envoi par fax1 semaine après, n'ayant pas de nouvelles, je regarde mon compte : commande annulée !téléphone à un numéro payant ; décision de la comptaje demande qu'il me tienne au courant de la raison ; j'attends toujours du coup, j'ai recommencé avec une autre entreprise :TOOPNEUS et là, aucun problème1) avantage : la liste des société qui peut monter les pneus est connuej'ai contacté la plus proche, exposé mon problème : pas de problèmej'ai commandé les pneus , payé par CB et 3 ou 4 jours après, les pneus étaient au terrain ( port gratuit)rendez vous avec la sociéte de montage et le jour dit, en 3H 1/4 les 30 pneus étaient montésCompte tenu que l'on n'équilibrait pas les pneus, 15 euros le montage plus 10% compte tenu de la quantitéSi j'ai a recommencer une opération pneus, je saurais où m'adresser vélivolement Citer
Messages recommandés