www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Quelque Chose Qui Marche


Jean Féret

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un post pour ne pas raler mais au contraire pour témoigner de ma satisfaction.

 

J'ai eu besoin d'une attestation d'assurance RC pour un planeur basé sur un terrain français et opéré par des membres de la FFVV. Donc ce planeur est assuré RC au titre du contrat souscrit par la FFVV.

 

La FFVV m'a recommandé de contacter Air Courtage. J'ai trouvé Air Courtage sans effort (par Google !) et j'ai eu une réponse quasi immédiate au mail que j'ai envoyé à l'adresse affichée sur leur site web. Puis j'ai téléphoné, et suis tombé sur une personne aimable et compétente.

 

Enfin j'ai obtenu mon attestation comme je le voulais, au titre de la nouvelle immatriculation de mon planeur, en Anglais comme le demande le LBA et sur un papier "qui fait très sérieux" et qui satisfera le LBA.

 

J'espère bien ne pas avoir besoin de plus de leur part et, pour le moment, c'est parfait.

Jean Féret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jutta

moi aussi j'ai quelque chose qui marche:

 

 

surprise à la radio hier matin, vers 7h30, en me brossant les dents dans ma salle de bain... (mais oui, j'ai une radio dans la salle de bain),

 

j'entend: le club de vol à voile de Colmar organise une journée porte ouverte le 4.4.03! L'animateur en a parlé pendant quelques minutes, car il a lu le textes que Fabrice lui a préparé.

J'ai appris que des techniciens et ingénieurs vont m'accompagner dans les planeurs,

(surprise, mais cela me va.)

mais super, il en parle bien cinq minutes, puis l'animateur enchaîne pour annoncer: c'est bien d'aller voir les planeurs, mais c'est mieux si on y est invité, .....ce qui arrive.... si vous savez répondre à la question suivante....

 

voilà trois minutes en plus pour le vol à voile.

 

musique puis une dame qui appelle pour donner la bonne réponse! on gagne deux minutes sur les explications et l'enthousiasme de la jeune femme pour le vol à voile...

et un rappel de l'animateur....

10 minutes du grand publique sur une radio locale, au moment ou les gens écoutent souvent la radio ce n'est pas mal du tout.....

voilà un scoop réussi, bravo Fabrice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...