www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Programme D'entretien En Libre Office (En Odt)


jp PETIT

Messages recommandés

Suite à l'écriture de 2 programmes d'entretien avec les canevas GNAV, j'ai constaté que je passais beaucoup plus de temps à me battre avec la présentation du PE qu'aux informations à y installer !

Personnellement, je les trouve compliqués avec des sections, des styles différents, un changement de format de page, la numérotation des pages... et en plus il sont au format WORD ( Doc ) or si la lecture de fichiers DOC à libre office est possible, là, avec ces complications, cela ne s'est pas bien passé

Et apparement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et il y aurait une demande

Donc, j'en ai fait un, qui a utilisé le canevas GNAV, mais sous libre office

- 1 seul format : portrait

- numérotation des pages normales et automatique (1 2 3..)

- aucune fioriture

- tous les tableaux sont tirés d'un d'un 2° fichier libre office calc : il faut faire COPIER - (édition) COLLAGE SPECIAUX (texte en RTF)

remarque : Si vous faites un copier coller , vous copiez une image dans laquelle vous ne pourrez pas écrire et qui va pour la section 6 se mettre que sur 1 page

je conseillerai de remplir tous les pages du tableur en premier

 

cordialement

 

intéréssé, un e mail et je vous envoie les 2 fichiers

 

remarques :

naturellement, je vais en envoyer un au GNAV

ce n'est pas le PE d'un planeur donné, il faut l'adapter

c'est le PE pour un propriétaire qui a un planeur ;

a adapter pour un club ; c'est la page 5 qui change, celle de l'engagement du président ; voir modèle GNAV pour modifier

Si plusieurs planeurs identiques : le tableau des immatriculations a copier peut le faire et vous faites autant de tableaux équipement à potentiel que d'immatriculation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...