jp PETIT Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Suite à l'écriture de 2 programmes d'entretien avec les canevas GNAV, j'ai constaté que je passais beaucoup plus de temps à me battre avec la présentation du PE qu'aux informations à y installer !Personnellement, je les trouve compliqués avec des sections, des styles différents, un changement de format de page, la numérotation des pages... et en plus il sont au format WORD ( Doc ) or si la lecture de fichiers DOC à libre office est possible, là, avec ces complications, cela ne s'est pas bien passéEt apparement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et il y aurait une demandeDonc, j'en ai fait un, qui a utilisé le canevas GNAV, mais sous libre office- 1 seul format : portrait- numérotation des pages normales et automatique (1 2 3..)- aucune fioriture- tous les tableaux sont tirés d'un d'un 2° fichier libre office calc : il faut faire COPIER - (édition) COLLAGE SPECIAUX (texte en RTF)remarque : Si vous faites un copier coller , vous copiez une image dans laquelle vous ne pourrez pas écrire et qui va pour la section 6 se mettre que sur 1 pageje conseillerai de remplir tous les pages du tableur en premier cordialement intéréssé, un e mail et je vous envoie les 2 fichiers remarques :naturellement, je vais en envoyer un au GNAVce n'est pas le PE d'un planeur donné, il faut l'adapterc'est le PE pour un propriétaire qui a un planeur ;a adapter pour un club ; c'est la page 5 qui change, celle de l'engagement du président ; voir modèle GNAV pour modifierSi plusieurs planeurs identiques : le tableau des immatriculations a copier peut le faire et vous faites autant de tableaux équipement à potentiel que d'immatriculation Citer
Messages recommandés