www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

40ème Anniversaire De La Traversée Des Andes


Philippe de Péchy

Messages recommandés

De : RINGARD André [mailto:ar.vgn@vtr.net]Envoyé : mardi 7 décembre 2004 21:47

À : philippe@depechy.net

Objet : 40 eme anniversaire de la traversée des andes en planeur

 

Cher Monsieur,

 

Je suis membre du Club de planeurs de Santiago du Chili.

Un de nos pilotes Alejo WILLIAMSON (qui fut mon instructeur en 1968) a franchi pour la première fois dans l'histoire la cordillière des Andes le 12 Décembre 1964.

Il a réalisé ce vol Santiago du Chili/mendoza (argentine) a bord d'un BLANIK L 13 immatriculé CC- K7W.  A cette occasion il a été décoré de la médaille Otto Lilienthal.

Notre club organise le 12 Décembre une commémoration de cet évènement, suivi d'un diner. Notre ami Alejo a maintenant 78 ans et il vole toujours.

Je suis à la recherche d'articles de presse en français, relatant cette traversée des Andes afin de lui offrir un petit souvenir des articles de la presse étrangère. Pourriez-vous m'indiquer les sites Internet sur lesquels je pourrais trouver ces articles.

 

Je pense également qu'il lui serait fort sympathique de recevoir une marque d'amitié sous la forme de mails, de la part des vélivoles français, qui pourraient lui être adressés à l'adresse suivante:

club@planeadoreschile.cl

site internet: www.planeadoreschile.cl

 

En vous remerciant par avance, de votre réponse et de la publicité qui pourrait être donnée en France sur votre site. Vélivolement vôtre. André RINGARD. mon adresse: ar.vgn@vtr.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...