www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Installer Seeyoumobile Sur Un Pna Mio Moov M610


dagros

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais installer une vieille version 3.11 de seeyoumobile sur un PNA MIO moov m610.

J'avais vu un post sur la méthode pour le faire il y a longtemps, vers 2010-2012, je crois. C'était sur un MIO m410, appareil voisin, ou m610.

J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas retrouvé ce message.

Merci d'avance à celui qui pourra m'indiquer le lien vers ce message ou m'indiquer de nouveau la méthode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me semble que le fichier d'installation de Seeyou mobile est un exécutable à lancer sur le PC.

Mais au préalable le Mio doit etre connecté au PC par un soft qui se nomme activeSync.

Ensuite tu lance l'exécutable sur le PC et ca se débrouille

Cela marche il encore avec des PC et Windows récent je sais pas, en plus il va te falloir une licence Seeyou mobile se l'époque , sinon mode démo uniquement.

 

Regarde la

 

https://www.windows8facile.fr/activesync-pda-w10/

Modifié par SVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SVE,

Merci de la réponse, mais je n'arrive pas à connecter un PC au Mio.

J'ai essayé avec active sync 4.5 sur un vieux PC portable: pas de connexion alors que ca fonctionne avec de vieux appareils pocket pc.

J'ai essayé sur un pc portable un peu moins vieux qui fonctionne avec win 10 32 bits en installant le gestionnaire pour appareil mobile: même résultat ca ne connecte pas.

J'avais à l'époque, vers 2012 je crois, téléchargé les fichiers d'installation pour ce PNA



Suite du messa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est moi qui avait fait la procédure pour déplomber un M610. Je vais regarder ce soir si je l'ai toujours, et je te dis quoi :super:

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Merci d'avance si tu retrouve la méthode. J'avais sauvegardé les fichiers mais pas la méthode.

A l'époque, ca avait fonctionné, mais ensuite j'ai revendu le MIO car l'écran était peu lisible en vol et j'ai acheté un oudie avec lequel j'ai des problèmes d'alimentation électrique. Je voudrais me constituer un appareil de secours

J'ai peut-être la possibilité technique de changer l'écran du MIO pour meilleur après réinstallation de seeyou. J'ai encore un N° de licence alide pour ue version de seeyou mobile 3.12 pour PNA.

Meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...