batman51 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour franciser un planeur Italien qui n'a plus tout ces papiers.En fait le propriétaire n'a que le "certificat of registration"Pour info c'est la Libelle qui est en vente une boucher pain sur segelflug. Merci d'avance pour votre aide Bat² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je me suis posé la question, sans réponse à ce jour!Pour info, j'ai écris au vendeur, il est vendu.... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense qu'on a été beaucoup a ce posé la question, mais malheureusement je pense qu'il sera très très très difficile à franciser... :sick: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés