charlie25 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour,J'aimerai utiliser en logger de secours un garmin aera550. A priori, il enregistre les vols sous forme de fichier gpx . J'arrive à les lire avec le logiciel "navigation" mais je n'arrive pas à les convertir en fichier igc ni à les ouvrir avec Seeyou. (je peux enregistrer en format .trk mais lorque j'ouvre le fichier avec Seeyou, il ne trouve pas de données).Quelqu'un aurait il une idée ?Merci Citer
PITOU Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour,J'aimerai utiliser en logger de secours un garmin aera550. A priori, il enregistre les vols sous forme de fichier gpx . J'arrive à les lire avec le logiciel "navigation" mais je n'arrive pas à les convertir en fichier igc ni à les ouvrir avec Seeyou. (je peux enregistrer en format .trk mais lorque j'ouvre le fichier avec Seeyou, il ne trouve pas de données).Quelqu'un aurait il une idée ?Merci Bonjour Deux sites de conversion de format peuvent peut être t'aider GPS VISUALIZER TRACEGPS AmicalementPierre Citer
Messages recommandés