Tatave Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Pour ceux qui lisent l'allemand.http://www.wezel-flugzeugtechnik.de/ Il était le concepteur des moto planeurs ULM Apis 2 (dérivé de l'Apis slovène)et Viva. Il s'est tué il y a un mois en Chine, où il avait décidé de faire produire ses machines, à la suite d'une rupture structurelle juste après le décollage.Défaut de conception ou de fabrication ? Avenir de sa boîte ? Citer
Stéphane Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Avenir de sa boîte ? Dans ce message, sa veuve annonce en tout cas qu'elle compte continuer l’œuvre de son mari en prenant les rênes de la société. Citer Stéphane Vander Veken
Tatave Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Avenir de sa boîte ? Dans ce message, sa veuve annonce en tout cas qu'elle compte continuer l’œuvre de son mari en prenant les rênes de la société.Oui, j'avais bien lu. On a eu dans le passé l'exemple de Schempp Hirth après la mort de Klaus Holigaus ; la firme avait été reprise par sa femme Brigitte et son fils Tilo, qui bossait déjà avec son père. Mais il y avait aussi une foule d'ingénieurs et de techniciens. Dans le cas de Wezel, je pense qu'il s'agit d'une petite boîte et qu'il devait probablement porter beaucoup de choses sur ses épaules. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.