www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pour Passer L'hiver . . .quelques Images De


Messages recommandés

J'ai fait un montage à partir de photos prises en Stearman un hiver à Fayence à défaut de planeur ! ! !

Histoire de passer un moment durant ces longues soirées.

 

 

Je concocte, pour ne pas oublier le planeur, une vidéo reprenant des tas de bouts tournés en vol sur les Alpes montés en patchwork ! ! !

Je vous dirai bientôt

B)

Bon vol à tous

 

 

2CJK9c.jpg"planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes

"Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire : as tu toujours ta licence après ce radada dans le port de St Trop ? :lol:

Salut Tatave !

Non je ne l'ai plus ! ! !trop tard ! ! !

et c'était mon dernier passage avant de raccrocher le manche histoire de finir en beauté ! !

Pas mal NON ? ? ?

Certains passent sous la Tour Eiffel, d'autres sous l'Arc de Triomphe.

Moi, c'était mon dernier point de virage (Le phare de Saint Tropez) mais comme commissaire je n'ai pas osé le mettre sur la NetCoupe . .. Frédérique n'aurait pas été content et il n'y avait pas le bout d'aile sur la photo ..alors ! ! ! :sick:

:lol: :lol:

bon vol, sois prudent et fais toi plaisir, le Vol à Voile te le rendra bien

Amicalement

JBO

 

 

2CJK9c.jpg"planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes

"Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir de se dire que quelque soit le moment dans la journée, il y a toujours des gens qui se font plaisir en volant juste pour le fun. Moi quand j'y pense cela me remonte le moral. Merci les gars et continuez ainsi :D

 

Sinon question à 100 balles et un mars, ne serait ce les Stearmans présentaient dans un sujet de Pégase.tv de Bernard Chabbert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question à 100 balles et un mars, ne serait ce les Stearmans présentaient dans un sujet de Pégase.tv de Bernard Chabbert?

Je ne sais pas car je n'ai pas vu cette émission, peut- être que le nouveau propriétaire y a participé ? ?

De toute façon ce sont des moments de souvenirs intenses avec dans le lot un voyage à Marrakech via la côte espagnole et Gibraltar où à Londres pour un rassemblement historique.

Malheureusement je n'avais pas de camescope ces années là et mon argentique est tombé en rade! ! ! à mon grand désespoir ! toutes les images empilées les unes sur les autres !

Mais les souvenirs sont toujours présents et il me restait ces photos de Fayence que je voulais vous faire partager.

Si elles vous font participer à mon rêve j'en suis heureux.

 

Pour la bonne bouche j'en ai retrouvé une sur Gibraltar que voici :

 

http://img689.imageshack.us/img689/6474/gibraltarbis.th.jpg

 

Bon vol

JBO

 

 

2CJK9c.jpg"planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes

"Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...