Invité Damien Van Landeghem Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour, deja laisse ce message sur le forum planeur.net, mais il a peut etre plus sa place ici. Nous sommes a la recherche d'un atelier capable de realiser une reparation(remplacement et soudure sur tube + reentoilage) sur un K13.En region parisienne de preference.Quelqu'un aurait-il un contact ,une adresse. mes coordonnées : damien.van_landeghem@libertysurf.fr Merci d'avance pour votre aide. Citer
Finesse Max Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour, Désolé, mais les ateliers avec lesquels nous travaillons sont allemands...donc pas en région parisienne. Une adresse toutefois : Classique Aero Service : Les Pallis 37460 Orbigny 02.47.94.20.52 Ce sera toujours moins loin que l'Allemagne ! Certains ateliers "avion" devraient avoir la compétence mais je n'en connais pas. A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Invité Damien Van Landeghem Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Merci beaucoup pour les reponses que j'ai recues. Par Finesse Max et par mail. damien Citer
Messages recommandés