www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cnvv


Invité marcel

Messages recommandés

Invité Catherine Vrancken

Nous nous sommes donc rendu (gaiement) à l'AG, quasiment en nocturne.

 

Certains étaient venus de loin, (n'est ce pas Daniel), partis de chez eux à 6h pour arriver à 17h15....

 

Pour s'entendre dire, par Alain EYRIER, que l'AG ne pourrait se tenir.... cause invoquée : "certains membres du bureau avaient eu des soucis de santé concernant certains membres de leurs famille" et que le quorum n'était pas atteint.

 

Demi-tour, droite.

 

Pour éclairer votre lanterne, il vous faut connaître ce qui suit, les statuts disent : "pour la validité de ses décisions, l'AG doit comprendre au moins les deux tiers des membres de droit"

 

Soit 2/3 de 8 personnes que sont, le bureau fédéral et Mr le maire de château Arnoux.

Donc, 6 personnes.

 

Heureusement que Mr le Maire, sur notre invitation, a pu se transporter jusqu'à nous.

Nous n'aurions eu sinon que 3 représentants sur 8 de ce collège incontournable pour une tenue d' AG....

J'avoue que pour un rendez-vous annuel de cette importance c'est peu.

Mais il doit s'agir d'un de ces cas relevant d'une malencontreuse coïncidence.

 

Je souhaite cependant un prompt rétablissement à tous ces malades en espérant que ce n'était que de petits soucis et qu'il n'y avait rien de vraiment grave.

 

Il ne s'est donc rien passer Marcel.

Nous ne doutons pas que la date de la prochaine AG nous sera communiquée dans un proche avenir.

 

Un petit problème cependant, (17 h était déjà un peu juste), mais plus cette date sera tardive plus l'organisation de la descente aux flambeaux se révélera problématique.

Il faut y songer sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité incrédule ?

C'est totalement loufoque et kafkaien !

 

Est-ce que le vol a voile français mérite un tel comportement débile de la part de nos dirigeants ? Il y a de quoi se mettre une balle dans la tête quant on pense que nous les avons élus nous même !

 

C'est désespérant !

 

Si cela continue je vais finir par souhaiter la victoire de l'Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surréaliste !!!

 

Et bien dans la ligne des magouillages et tripatouillages dont les dirigeants de la FFVV semblent s'être fait une spécialité ces derniers temps si l'on en croit les échos qui fleurissent ici bas. Certes on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement aux malades, mais si chaque fois qu'une personne "indispensable" (ou qu'un de ses proches) est malade la terre s'arrêt de tourner, il y a du souci à se faire.

 

Pour info, quelqu'un sait-il dans quel secteur travaillait le président de la FFVV avant de se faire élire ?

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cassez pas tout de suite le treuil, il vient de sortir de visite...

 

Euh désolé BKR le frein tambour du treuil rouge HS, pas cool.... :(:(:(

 

Mais bon aujourd'hui c'était sympa quand même. :rolleyes: :P:)

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...