www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous

 

Tout d'abord un grand merci à Philippe pour ses tutoriels et aide au choix d'un GPS

 

J'ai acquis récemment un G280 ( oui il y en a encore qui arrivent au compte goutte chez rueducommerce mais il faut faire vite, ca part en quelques heures ) et y ai installé SYM

 

Tout s'est bien passé ( déblocage et installation SYM ) mais j'ai installé la version 3.12 qui ne possède pas de fichier Testdep et je me retrouve donc avec un problème d'affichage du Menu ( il y a juste la barre grise )

 

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour desctiver AYG sur SYM 3.12 afin de résoudre ce petit problème

 

Merci d'avance et bonne saison à vous

 

Xavier

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...