www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Voltigeur Ch Club Pr Format°


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis voltigeur (voltige élémentaire) depuis automne 2009 et je cherche importe quel club pouvant faire ma transfo sur ASK-21 je prend tout se qui se propose à moi.

 

Par contre je voudrais que le club en question est un treuil et une pente (de façon à réduire les couts).

Je sais que quel que clubs le fond mais les quels et peut-être y en a t-il d'autres?

 

donc voilà, si qq'un connait un club ou à de l'info:JE PREND!

 

 

merci d'avance, bon vol et bonnes fêtes!

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis voltigeur (voltige élémentaire) depuis automne 2009 et je cherche importe quel club pouvant faire ma transfo sur ASK-21 je prend tout se qui se propose à moi.

 

Par contre je voudrais que le club en question est un treuil et une pente (de façon à réduire les couts).

Je sais que quel que clubs le fond mais les quels et peut-être y en a t-il d'autres?

 

donc voilà, si qq'un connait un club ou à de l'info:JE PREND!

 

 

merci d'avance, bon vol et bonnes fêtes!

 

j'en vois qu'un : Challes :lol:

Prends contact avec Lionel Virely à Challes qui t'en dira plus.

PS1 : pour l'instant le K21 est en réparation et les treuils en révision,vaut mieux venir en début de saison.

PS2 : la voltige nécessite des "hautes " altitudes de sécurité, le treuil et la pente c'est pas cher ,mais pas toujours garanti pour faire une séance, prévois un petit budget supplémentaire pour qq remorqués voltige.

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui répond à tes critères : St- Rémy les Alpilles

Où la pente peut donner toute l'année avec un treuil et en plus une super ambiance :lol:

 

Bonne chance pour ta formation.

 

Bons vols,

Mana.

"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...