Régis Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Le club de Vinon cherche à emprunter une remorque couverte (en bon état) pour planeur ASK 21, en vue d'effectuer un convoyage aller-retour Vinon-Schleicher-Vinon sur une semaine courant janvier 2010. Contact : Régis sur ktz@@@free.fr ou 06 08 10 02 53 Modifié le 15 décembre 2009 par Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Le club d'Habère Poche en a une .... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Le club d'Habère Poche en a une .... MORET 2!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBC Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 St rémy en a une aussi en bon état... JBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Peut être Romans sinon celle du K21 ANEG doit être actuellement à Aubennasson je pense...Vous devez le rapporter suite à la réparation ? Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Vous devez le rapporter suite à la réparation ?Non, il a été réparé à l'ARAPA. C'est pour l'installation du Malonnier en place arrière, qui ne peut se faire qu'en usine Merci à tous pour vos propositions, je prendrai les contacts nécessaires;Bons travaux d'hiver Modifié le 15 décembre 2009 par Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés